UNSS: Course d’orientation au bois de Bedecarats OLORON

La préparation pour les Championnats Départementaux continuait ce mercredi 19 janvier 2025 au bois de Bedecarats, près d’Oloron.

Au menu, de la course en ” réseau de poste”.

Quèsaco? Par équipe de 4, dans un temps imparti de 75 mn maximum, les élèves ont pour objectif de retrouver 5 bornes obligatoires que chacun doit poinçonner impérativement sur son carton de contrôle individuel, ET 20 autres dites “facultatives”: la difficulté se situe à ce niveau! ils doivent savoir se les répartir stratégiquement, de façon à ce que, tous ensemble, à l’arrivée, le jury puisse constater que toutes les bornes aient été poinçonnées!

L’ambiance fut excellente, malgré la pluie, le froid, la boue… et la traversée de petits ruisseaux… rendez-vous mercredi 05 février au château de Franqueville pour une dernière séance avant le jour J! Go go go!

Publications similaires