Les 6e au musée des Beaux Arts de Pau
Début juin, l’ensemble des classes de 6eme ont participé à une visite commentée, sur la mythologie, au musée des Beaux Arts de Pau. Les 6emes 2, 4 et 6 ont pu également découvrir autrement le patrimoine de proximité, à travers: – un jeu de questions réponses sur le Boulevard des Pyrénées – un rallye photo…

