Partir en livre et livrer sa poésie
Ce mercredi 17 juin, la classe de 602 a fait l’ouverture du festival “Partir en livre” pour la médiathèque de Lons. Les élèves sont allés dans le petit amphithéâtre du Bois Boscq, au milieu d’une belle nature, avec un public très sympathique. A tour de rôle, ils ont lu un poème qu’ils avaient écrit. Ils y ont mis leur cœur et leur talent. Si le thème principal de l’événement était le héros, ils ont été pour nous les héros du jour de savoir se dépasser et livrer un peu de poésie, de fraîcheur et de douceur. Merci à eux et merci aux parents venus les encourager. Et un grand merci à la médiathèque de Lons et à Sylvie de nous avoir fait confiance pour cette première.



