|

Les 3èmes découvrent un lieu d’exposition de proximité !

C’est au mois de novembre, décembre et mai que l’ensemble des classes s’est rendu au Bel Ordinaire à Billère.

Cet ancien abattoir réhabilité en espace culturel dédié à l’art contemporain accueille des expositions temporaires de manière régulière.

Chaque classe a pu en visiter une, accompagné par un médiateur culturel.

Pour terminer cette immersion, un atelier de pratique artisque a permis aux élèves de réexploiter les notions ou thèmes abordés par les artistes.

Publications similaires